Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

L’APPEL À PROJETS « INTEGRATION DES SATT, INCUBATEURS ET ACCELERATEURS

Innovation

-

26/02/2020

Le consortium " Let's grow deeptech ", piloté par Eurasanté , est lauréat de l'appel à projets          « INTEGRATION DES SATT, INCUBATEURS ET ACCELERATEURS »  dans le cadre du PIA 3 opéré par BPIFRANCE  .


L’ensemble des acteurs de l’innovation, de l’enseignement supérieur et de l’accompagnement des start-ups innovantes en Hauts-de-France ont présenté fin septembre 2019 une candidature unique en réponse à l’appel à projets « Intégration des SATT, incubateurs et accélérateurs ». Le consortium « Let’s grow deeptech » est l’un des 9 dossiers lauréats au niveau national (sur 41 dossiers déposés) et obtient un financement de 367 000 €. L’objectif de ce financement : renforcer la palette de services des acteurs du consortium pour soutenir davantage l’entrepreneuriat et l’accompagnement des startups Deeptech.



Le consortium « Let’s grow deeptech », piloté par Eurasanté, est composé d’Amiens Cluster, Euratechnologies, HdFID, l’Université de Lille, l’Université Picardie Jules Verne, la SATT Nord, l’I-Site ULNE, l’INRIA LNE, le CEA Tech et Transalley.


Pour en savoir plus,  n'hésitez pas à consulter le CP en pièce jointe. 

484 vues Visites

J'aime

  • deeptech
  • BPIFrance
  • Eurasanté
  • SATT Nord
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneuriat

Participez à la 5e édition d'Hibster, l'unique bootcamp de l’innovation santé, nutrition et Deeptech des Hauts-de-France !

photo de profil d'un membre

Stéphanie Piquet

08 octobre

1

Innovation

Interview d'Isabelle Fournier / Projet SpiderMass

photo de profil d'un membre

Stéphanie Piquet

11 mai

Innovation

Répondez aux enjeux du handicap et du vieillissement innovant

photo de profil d'un membre

Stéphanie Piquet

06 avril