L’APPEL À PROJETS « INTEGRATION DES SATT, INCUBATEURS ET ACCELERATEURS
Le consortium " Let's grow deeptech ", piloté par Eurasanté , est lauréat de l'appel à projets « INTEGRATION DES SATT, INCUBATEURS ET ACCELERATEURS » dans le cadre du PIA 3 opéré par BPIFRANCE .
L’ensemble des acteurs de l’innovation, de l’enseignement supérieur et de l’accompagnement des start-ups innovantes en Hauts-de-France ont présenté fin septembre 2019 une candidature unique en réponse à l’appel à projets « Intégration des SATT, incubateurs et accélérateurs ». Le consortium « Let’s grow deeptech » est l’un des 9 dossiers lauréats au niveau national (sur 41 dossiers déposés) et obtient un financement de 367 000 €. L’objectif de ce financement : renforcer la palette de services des acteurs du consortium pour soutenir davantage l’entrepreneuriat et l’accompagnement des startups Deeptech.
Le consortium « Let’s grow deeptech », piloté par Eurasanté, est composé d’Amiens Cluster, Euratechnologies, HdFID, l’Université de Lille, l’Université Picardie Jules Verne, la SATT Nord, l’I-Site ULNE, l’INRIA LNE, le CEA Tech et Transalley. |
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter le CP en pièce jointe.
519 vues Visites
J'aime

Documents1
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés