photo de profil d'un membre

Pamella Machado

Student Master Communication et Développement territorial (CDT)

Résumé

Professionnelle brésilienne dans le domaine du pétrole et du gaz, j’ai travaillé pendant 5 ans au sein du département de gestion de qualité, puis 3 ans en tant que responsable du développement des affaires, et les 5 dernières années en communication sociale et RSE.

Actuellement en Master indifférencié (recherche et professionnel) Sciences humaines et sociales mention information, communication, culture et documentation parcours Communication et développement des territoires (CDT), à Lille, FR

Maintenant revenue à la vie étudiante, je cherche une opportunité de stage pour appliquer les compétences acquises en cours, telles que l'amélioration de celles acquises grâce à mon expérience professionnelle et à mes études jusqu'à présent.

Spécialités : langues, réseautage, négociation, adaptation, aptitude à relever les défis.

Expérience professionnelle

analyste de la responsabilité sociale de l’entreprise (communication avec communautés)

Ouro Preto Oleo e Gas , Rio de janeiro - CDI

De Septembre 2014 à Février 2019

Responsable pour la communication sociale dans les blocs situés dans le bassin du Parnaíba (Nord Est du Brésil) afin de répondre aux besoins des programmes obligatoires pour recevoir des permis d’environnement.
Représentante d'entreprise pendant les visites aux locations et contact avec les parties prenantes (stakeholders) – institutions et communautés – pour diffuser chaque étape du projet ainsi que les informer de leurs impacts (positif et négatif)
Dans les partenariats, Responsable pour la communication et le flux d'informations entre les partenaires professionnels des consortiums. Désignée comme représentante suppléante au Comité Technique dans les projets d'exploration de COP/ENGIE/Petrobras au Brésil.

Formation complémentaire

License

Universidade Federal Fluminense - Sciences Sociales

2002 à 2007

Parcours officiels

UFR DECCID - Développement social, Education, Culture, Communication, Information, Documentation – Master – INFOCOM – 2020 – M1 Communication et développement des territoires (CDT)

Langues

Anglais - Courant / Langue maternelle

Français - Avancé

Portugais - Courant / Langue maternelle

Compétences

culture générale
Gestion de la qualité
Gestion documentaire
Gestion des systèmes énergétiques
responsabilité
Adaptation rapide
Portugais (langue maternelle
Relations Sociales
Anglais
sociale
energies