Boost & Biz – KPIs : Bien mesurer votre stratégie marketing

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

ROI, Dataviz, AB Testing, Benchmark…Ces mots vous parlent ? Comment choisir les bons marqueurs pour mieux piloter son activité ? Lors de cet atelier vous déterminerez quels sont les indicateurs pertinents et comment les mettre en œuvre à partir des data à votre disposition : 

•    Evaluer sa fiche produit
•    Analyser la stratégie marketing du produit
•    Mesurer les résultats de la gestion du produit (vente, qualité, financier, etc.)

Ce prochain atelier, à la fois théorique et pratique, sera animé par Clément Nempont, Consultant en Marketing Santé, Responsable Scientifique et Enseignant de Sciences et de Marketing à ESPAS & Hélène Clary, Directrice Marketing de Clic Data, Solution de Reporting Intelligent. 


Inscription

105 vues Visites

J'aime

Entrepreneuriat
Diffusé sur : UFR de Psychologie , Entrepreneurs, IAE - Institut d'Administration des Entreprises, Ex - Faculté des Humanités, Faculté de Chirurgie Dentaire , Faculté de Pharmacie, Nouvelle Faculté des Humanités, F...

Bio incubateur Eurasanté

70, Rue du Docteur Yersin 59120 LOOS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire