Boost & Biz – KPIs : Bien mesurer votre stratégie marketing

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

ROI, Dataviz, AB Testing, Benchmark…Ces mots vous parlent ? Comment choisir les bons marqueurs pour mieux piloter son activité ? Lors de cet atelier vous déterminerez quels sont les indicateurs pertinents et comment les mettre en œuvre à partir des data à votre disposition : 

•    Evaluer sa fiche produit
•    Analyser la stratégie marketing du produit
•    Mesurer les résultats de la gestion du produit (vente, qualité, financier, etc.)

Ce prochain atelier, à la fois théorique et pratique, sera animé par Clément Nempont, Consultant en Marketing Santé, Responsable Scientifique et Enseignant de Sciences et de Marketing à ESPAS & Hélène Clary, Directrice Marketing de Clic Data, Solution de Reporting Intelligent. 


Inscription

43 vues Visites

J'aime

Entrepreneuriat
Diffusé sur : UFR de Psychologie , Entrepreneurs, IAE - Institut d'Administration des Entreprises, Faculté des Humanités, Faculté de Chirurgie Dentaire , Faculté de Pharmacie, Faculté des Sciences Historiques, Arti...

Bio incubateur Eurasanté

70, Rue du Docteur Yersin 59120 LOOS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

23

juin

Finale virtuelle du Challenge étudiant "Innover autour de la protéine végétale au service de l'alimentation humaine"

Virtuel

ven.

29

mai

Les cafés de l'après du Comité Grand Lille (Copie)

Virtuel

mar.

02

juin

Les cafés de l'après du Comité Grand Lille (Copie) (Copie)

Virtuel