Plus de 15 000 offres d’emploi : postulez sur hello-handicap.fr !

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Comment permettre aux personnes en situation de handicap d’accéder à l’emploi ? Soutenu par la Région Hauts-de-France, le salon Hello Handicap offre cette opportunité. Du 27 au 30 octobre, 130 entreprises proposent des offres d’emploi partout en France. 

 

1. Hello Handicap C’est quoi ? 

C’est le plus grand salon national dédié à l’emploi des travailleurs handicapés. CDI, CDD, alternance, stages, plus de 130 entreprises proposent des opportunités sur le site hello-handicap.fr. Le salon est 100% digital : les entretiens avec les recruteurs se dérouleront par téléphone ou tchat. L’idée étant de ne se concentrer que sur l’essentiel : les compétences et la motivation. 

2. C’est quand ? 

C’est maintenant ! Jusqu’au 27 octobre, jour de l’ouverture du salon, les candidats peuvent déposer leur CV en ligne et postuler à plusieurs offres parmi les 15 000 proposées. Les entretiens se tiendront du 27 au 30 octobre. Lors de la dernière édition du salon, fin avril, 25 000 personnes en situation de handicap y avaient participé, plus de 70% des candidats ont été retenus après l’entretien.

3. A quelles conditions ? 

Il n’y a qu’une condition pour participer à Hello handicap : avoir la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH). Quel que soit votre niveau de qualification, vous pouvez postuler aux offres d’emploi proposées dans le BTP, l’informatique, les télécoms, la banque, la restauration, la distribution. Les offres sont à pourvoir dans toute la France. Pour vous aider à préparer votre CV, votre entretien et vous détendre, regardez « Hello boulot », la web série de Hello handicap. 



53 vues Visites

J'aime

Insertion professionnelle
Diffusé sur : UFR de Psychologie , Entrepreneurs, IAE - Institut d'Administration des Entreprises, Ex - Faculté des Humanités, Faculté de Chirurgie Dentaire , Faculté de Pharmacie, Nouvelle Faculté des Humanités, F...
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire