Tentez de remporter le prix Innov’ember 2021 !
180 secondes chrono pour présenter votre projet innovant en terme d’ingénierie, tutorat ou partenariat, le jeudi 18 novembre après-midi.
Candidatez dès maintenant en déposant votre dossier de candidature avant le 30 septembre auprès de
dfca.innovation@univ-lille.fr pour tenter de remporter l'un des 3 prix
- Prix 1 : remise d’un trophée innov’ember 2021
- Prix 2 : remise d’un prix innovation naissante
- Prix 3 : remise d’un prix développement de l’activité
Les candidatures retenues seront accompagnées individuellement pour la préparation de leur pitch. Le jury évaluera l’originalité de la présentation, le respect du timing, la capacité d’orateur ou d’oratrice à vulgariser le projet et à démontrer sa plus –value.
Innov'ember 2021: La Formation dans toutes ses formes / Espaces, alternance, hybridation du 16 au 18 novembre 2021 La semaine Innov’ember s’attache à mettre en avant les démarches d’innovation en formation de l’Université de Lille (formation initiale, continue, alternance). Le jeudi 18 novembre sera un moment dédié à la reconnaissance de ces démarches de terrain initiées par des acteurs internes à l’université de Lille (pouvant être réalisées en partenariat). L’ambition est de les faire connaître en interne et auprès de nos partenaires et de les valoriser.
Eligibilité des projets : Sont éligibles les projets déjà financés et réalisés, ou en cours de réalisation, dans le cadre de : - L’appel à projet de la DIP - L’appel à projet « innovation » de la DFCA dans le cadre de l’université de l’alternance - Un poc Design dans le cadre de la capitale Design 2020 Des initiatives non financées proposées par des équipes pédagogiques d’une composante ou des équipes d’une direction de l’université de Lille. Les projets portés par l’établissement ou dans le cadre d’autres politiques (RI, recherche…) ne sont pas éligibles. Les critères : Le projet est porté par un collectif. Le projet est transformant et transférable. Il recouvre les dimensions suivantes : - Une innovation pédagogique - La mise en place de modalités innovantes autour du tutorat et du suivi des parcours de formation - Des modes de coopération inspirantes entre équipes et/ ou avec les partenaires…. Présentation du projet : Le candidat ou la candidate présentera son projet sous forme de pitch de 180 secondes en public. Le jury présent évaluera la prestation sur les critères suivants : originalité dans la présentation, le respect du timing, la capacité à l’orateur ou l’oratrice à vulgariser son propos et démontrer la plus –value de son projet. |
Plus d'information sur la nouvelle édition de Innov'ember dès octobre prochain

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés