Enquête de satisfaction dans les Bibliothèques Universitaires (BU)
Du 29 mars au 23 avril 2021, le Service Commun de Documentation de l'Université de Lille lance une enquête de satisfaction en ligne à destination de ses usagers, en partenariat avec lilagora.fr, le réseau professionnel de l'Université de Lille.
L’objectif de cette enquête est de mesurer la satisfaction du public sur l’ensemble de l’offre de services des BU et Learning center et notamment de voir quelles sont les conséquences de la crise sanitaire sur ces usages.
Afin de proposer une enquête au plus proche des usages et des profils de notre public, 2 questionnaires ont été créés :
- Pour les étudiant.e.s : https://enquetes.univ-lille.fr/index.php/665231?lang=fr
- Pour les doctorant.e.s, enseignant.e.s, enseignant.e.s-chercheur.se.s et chercheur.se.s : https://enquetes.univ-lille.fr/index.php/583153?lang=fr
À gagner sur tirage au sort pour les étudiants et doctorants participants : un ordinateur portable, un casque audio et une enceinte bluetooth.
Lien vers le règlement : https://nextcloud.univ-lille.fr/index.php/s/cnmS5KHmJbnCRYY

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés