Le forum EEA se tenait le 9 février . Le bilan est positif pour tous les participants!
La 3ème édition du Forum EEA a touché un public d'environ#350 étudiants (200 étudiants de licence -L2 et L3- et 150 étudiants de masters -M1 et M2-) au sein du département EEA.
Pour nos étudiants de licence EEA, ce fut l’occasion de découvrir les services de l’Université dédiés à l’insertion professionnelle, et de découvrir nos masters.
Pour nos étudiants de master ASE, GI, RT et NN, ce fut l’occasion de se préparer aux entretiens de recrutement, et de rencontrer des professionnels du domaine de l’électronique, de l’énergie et de l’automatique !
Un grand merci à nos partenaires ACSIEL - Alliance Electronique, CELAD, DSM Food Specialities, DV GROUP, Mad Engineering S.r.l., Orange, SEL-SOLUTIONS.
Le job dating a permis de recevoir 154 candidats, 31 recruteurs
sur 8 stands, proposant 22 offres, qui ont générés 210 candidatures, et ont abouti sur 96 entretiens
Nous vous donnons rendez-vous en février 2022 !

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés