L’Université de Lille recherche 4 personnalités extérieures pour son futur conseil d’administration
L’Université de Lille, établissement public expérimental au 1er janvier 2022, est appelée à renouveler intégralement la composition de ses conseils centraux, dont son conseil d’administration, lors des élections générales prévues les 8, 9 et 10 novembre 2021.
L’Université de Lille recherche 4 personnalités extérieures pour son futur Conseil d’administration Prioritairement issues du monde socio-économique, associatif, des syndicats de salariés ou patronaux, mais aussi de la fonction publique et du monde académique, ces personnalités extérieures siègeront au conseil d’administration et participeront à l’élection du futur/de la future président-e de l’Université de Lille prévue en réunion du conseil d’administration le 7 décembre 2021.
Elles contribueront à la construction du projet d’établissement public expérimental regroupant l’Université de Lille, l’Ecole supérieure de journalisme de Lille (ESJ Lille), l’Ecole Nationale Supérieure d'Architecture et de Paysage de Lille - Ensapl) , l’Ecole nationale supérieure des arts et industries textiles (ENSAIT Page officielle) et Sciences Po Lille. Cet ensemble représentera un collectif de plus de 80 000 étudiants et 8 000 personnels.
Envie de prendre part à ce nouveau projet ? Candidatez avant le 8 novembre 2021 !
Pour mieux connaitre le projet de l’Université de Lille et consulter les modalités de candidature en ligne : www.universitedelille2022.fr/elections

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés