Les groupes

  • Tous les groupes
Liste
Carte
Faculté des sciences économiques, sociales et des territoires
Composantes
NK
EL
PA
2 408
En savoir plus
UFR3S-SSEP
Composantes
LD
NB
IB
1 890
En savoir plus
Faculté des Humanités
Composantes
MS
JP
JL
911
En savoir plus
Unis Vers L1
Communauté Thématique
IL
EH
LR
412
En savoir plus
Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales
Composantes
FB
SC
IO
330
En savoir plus
Faculté des Langues, Cultures et Sociétés
Composantes
photo de profil d'un membre
photo de profil d'un membre
CD
202
En savoir plus
Doctorants chargés d'enseignement
Communauté Thématique
EA
TG
NK
97
En savoir plus
Ulille Entreprendre
Communauté Thématique
AD
VV
PL
74
En savoir plus
ULille Handi Talents
Communauté Thématique
MD
AD
photo de profil d'un membre
52
En savoir plus
ULIAN - International Alumni Network
Communauté Thématique
photo de profil d'un membre
LA
MF
46
En savoir plus
MyTaUlille
Communauté Thématique
photo de profil d'un membre
ID
MC
41
En savoir plus
Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Découvrez les lauréats du prix André Lebrun primés lors du dernier forum de la formation continue et alternance de l’Université de Lille du 2 avril 2019.

Information générale

-

09/04/2019

Le « Prix André Lebrun » de la « Formation Tout au Long de la Vie », créé en 2006, est organisé par l’association des anciens personnels (ASAP) de l'Université de Lille et il est destiné à un auditeur de la formation continue de l’Université de Lille, en fin de parcours d’un diplôme national (ou inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles, RNCP).


Le Jury apprécie de manière large les mérites des candidats : mérite académique, origine sociale et environnement professionnel, difficultés rencontrées et manière de les dépasser. 13 dossiers de candidatures ont été reçu : 6 en provenance de l’IAE, 4 du Département Sciences de l’Éducation et de la Formation d’Adultes (SEFA), un de l’IUT B, un de la Faculté des Sciences et Technologies (FST), un de la Faculté des Sciences Économique et Sociales (FSES).

7 candidats ont été retenus pour l’audition et à l’issue des auditions le Jury a décidé des Prix remis aux lauréats lors du Forum formation continue et alternance de l’Université de Lille du 2 avril 2019.

  • Prix André Lebrun 2019
    Madame MONIER Line, master 2 IIP RFA Ingénierie de l’Intervention Pédagogique et Recherche en Formation des Adultes - SEFA. Montant du prix 1600 €.

  • Médaille de l’ASAP et Mention spéciale du Jury
    Madame BAZUBAFITE Jeanne d’Arc, DUT Carrières Sociales - Animation Sociale et Socio-Culturelle - IUT de Tourcoing
    Madame BARRE Cécile, Master 2 MESS - Management des Entreprises du Secteur de la Santé - IAE Lille

  • Médaille de l’ASAP
    Madame DARRAS Virginie, Master 2 IF RFA - Ingénierie de Formation et Recherche en Formation des Adultes – SEFA
    Monsieur HAYE Jean-François, Master 2 IPM RFA - Ingénierie Pédagogique Multimédia et Recherche en Formation des Adultes – SEFA
    Madame HUCHETTE Annie, Master 2 MESS - Management des Entreprises du Secteur de la Santé - IAE Lille
    Madame KALEBA Sophie, Master 2 Informatique - Réseaux et télécommunications – FST

  • Le jury a proposé, par ailleurs et à titre exceptionnel, que l’ASAP décerne un prix de la solidarité d’un montant de 1000 € à Mme BAZUBAFITE Jeanne d’Arc

   André LEBRUN, ancien Professeur de l’Université, a été un des promoteurs de la formation continue et de l’éducation permanente dans la Région Nord-Pas-de-Calais et à l’Université. Le prix est doté par les revenus du don qu’il a fait au profit des actions de solidarité de l’ASAP et par les dons des adhérents.                                 

  • formation continue
  • excellence
  • talents
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Orientation - Formation

Les visages du prix Lebrun

photo de profil d'un membre

Stephanie Piquet

01 juin

Orientation - Formation

Prix Albert Lebrun

photo de profil d'un membre

Stephanie Piquet

19 mai

Orientation - Formation

salon de la reprise d'étude

photo de profil d'un membre

Stephanie Piquet

10 mars

1