350 personnes présentes au lancement de la bande KA
Ce projet initié et soutenu par la Région Hauts-de-France a pour ambition d’accompagner les acteurs du territoire et en particulier acteur de de la formation professionnelle à renouveler leurs pratiques de formation au bénéfice des publics en formation (demandeurs d’emploi et salariés) et d’une manière plus générale au service du territoire et de son développement économique.
C’est pour répondre à ces enjeux que l’Université de Lille s’est engagée dans ce projet au côté de l’Institut catholique de Lille et l’Aract.
L’évènement inaugural ouvert par Karine Charbonnier, Vice-Présidente de la Région Hauts-de-France s’est déroulé simultanément sur 4 lieux répartis sur le territoire de Hauts de France (Tourcoing, Lens, Dunkerque et Saint Quentin) avec une retransmission en direct et des mises en connexions des différents sites. L’objectif était de débattre, partager, mutualiser et innover sur la question de l’engagement en formation.
Retrouvez l’ensemble des conférences, tables rondes et travaux menés dans le cadre du hackathon ici:
Cet évènement marque le début d’une aventure prévue sur 3 ans durant laquelle la Bande Ka sera à vos côtés pour que vos expérimentations, innovations soient vecteur de progrès et puissent être capitalisées sur l’ensemble de la Région Hauts-de-France.
Contacts : contact-innoverenformation@univ-lille.fr
Retrouvez toutes les informations de la Bande KA sur LinkdIn: ICI

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés