Forum réseau IAE University School of Management
Le forum #RESEAU
Pour cette 4e édition du forum #RESEAU, les étudiants et entreprises ont largement répondu présents. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 91 entreprises inscrites, plus de 400 offres publiées et une participation de près de 600 étudiants !
Mais quel est le but de cet évènement ? Ce forum permet aux étudiants de l’IAE Lille University School of Management de découvrir des entreprises mais aussi de postuler à leurs offres de stage, d’alternance ou d’emploi.
Cette année, l’IAE a fait le choix de proposer à ses entreprises partenaires et ses étudiants, une formule hybride. Les rencontres ont eu lieu en présentiel dans les locaux de Lilliad, le jeudi matin et, en distanciel dès le jeudi après-midi, via la plateforme Seekube.
Nul doute que ce format sera de nouveau proposé l’année prochaine, car il offre une souplesse à tous et permet aux entreprises de toutes tailles, de tous horizons d’offrir à nos étudiants de belles opportunités.
Merci à nos partenaires encore plus nombreux cette année en mode présentiel et virtuel!Et à l'année prochaine

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés