Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Appel à candidatures et à participation - Dialogue entre Jeunes Européens

Entrepreneuriat

-

16/03/2023

Depuis 2017, le réseau Franco-néerlandais (RFN) et la Métropole Européenne de Lille coorganisent un Créathon franco-néerlandais afin de renforcer les liens entre la métropole lilloise, la Belgique et les Pays-Bas.


En plus du volet entreprenariat (plus d'information en cliquant ici), le RFN, la MEL et l’association Jeunes Européens organisent un volet citoyenneté permettant des temps d’échanges autour de sujets liés à l’Europe. 


Pour l'édition 2023 de ce 2ème volet : « Dialogues entre jeunes européens » , les participants pourront partager leurs constats, points de vue et solutions pour l'avenir de l'Europe en prenant part à des débats et simulations autour de thématiques prédéfinies. 


L’appel à candidatures est à présent ouvert. Les dates limites et conditions d'inscription/candidature varient en fonction des séquences :

  • Séquence n°1 à La Haye du 15 au 17 mai (sur candidature jusqu'au 15 avril)
  • Séquence n°2 à Lille les 24 et 25 mai (sur inscription jusqu'au 15 mai)


Toutes les informations sur les thématiques, programmes et conditions sont disponibles sur la page dédiée à l'évènement : https://nlfr.eu/jeunes-europeens-2023/ 


Δ Les échanges seront en anglais.

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneuriat

Passer de la recherche à l’entrepreneuriat : le cycle de formation du PUI Lille revient en 2026

AL

Alexia Lesage

16 décembre

Entrepreneuriat

Entreprendre pendant vos études ? C’est possible !

AL

Alexia Lesage

24 novembre

Entrepreneuriat

Pépites de la MEL 2025 2026 : réalisez votre projet grâce au crowdfunding

AL

Alexia Lesage

21 novembre

1