Back to news
Next article
Previous article

On rembobine ! Retour sur la cérémonie des voeux 2025

General information

-

01.20.2025

Sorry, this content is not available in English

Le 8 et 9 janvier 2025, le président Régis Bordet ainsi que Anne-Valérie Chiris-Fabre, directrice générale des services, ont adressé leurs vœux aux partenaires et aux personnels de l'université au cours de deux cérémonies. 


Ils en ont profité pour dresser le bilan de l'année écoulée et pour évoquer les perspectives de l'année à venir. 

Le président a également profité de ce premier temps fort de l'année pour remettre les équipements aux sportifs de haut niveau de l'université dans le cadre du programme PEPS.

Découvrez le film projeté à cette occasion, qui met en lumière, à travers l'utilisation de l'intelligence artificielle, un monde en perpétuelle évolution, confronté à des défis majeurs : environnementaux, énergétiques, sociétaux, culturels et numériques.




L'université actrice des transitions



Une mise en scène pour vivre les transitions








Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

General information

L'Université de Lille présente au salon BtoB de Lille

MD

Mathias Depretz

December 02

General information

L’Université de Lille dévoile son poids économique régional

profile photo of a member

Alexia Lesage

November 19

1

General information

ULille Talk : la nouvelle saison est lancée !

MD

Mathias Depretz

October 06