• VILLENEUVE-D'ASCQ, FR
  • ·
  • Restricted access (upon validation)
Back to news
Next article
Previous article

Mission: développer l’import-export de nos entreprises françaises

Insertion professionnelle

-

12.07.2018

Sorry, this content is not available in English

Les étudiants de la Licence Professionnelle Métiers du Commerce International en PME ont présenté à leur maître d'apprentissage, alumni et représentant du CCEF, la formation et la mission commerciale international qu'ils devront effectuer tout au long de l'année. 

La mission commerciale internationale constitue le pivot de la formation. Elle a pour but de développer l’import-export de nos entreprises françaises, d’améliorer leur visibilité à l’international.

 

Pour la promotion 2018-2019 direction l’Espagne !

 

Pendant 14 jours, les 23 étudiants vont être en situation d’immersion complète à l’étranger, et vont devoir mettre en oeuvre l’ensemble des enseignements dispensés. Cette année, les étudiants mettront leurs compétences au service de la PME qu’ils représentent afin de l’aider à se développer en Espagne ou d’y appuyer sa présence. Pour atteindre leurs objectifs ils réaliseront différentes missions : prospection, sourcing, participation à des salons, études de marchés, études de la concurrence, etc..

 


     


Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Focus

L'apprentisage à l'Université de Lille. Témoignage

profile photo of a member

Stephanie Piquet

June 09

Orientation - Formation

Pré-apprentissage Métiers de la communication et du numérique

profile photo of a member

Stephanie Piquet

March 24

Insertion professionnelle

Forum réseau IAE University School of Management

profile photo of a member

Stephanie Piquet

January 24