Sorry, this content is not available in English
Cet appel à candidature s'adresse aux doctorant(e)s de l'Université de Lille, de l'IMT Lille Douai, Centrale Lille et l'Université polytechnique des Hauts-de-France.
Les grandes missions sont :
- La relation « entreprise » : recherche de missions, recherche de doctorant(e)s-conseil, gestion de la relation entre les 2,
- Le suivi administratif : contrat, paiement des prestations, achats,
- La communication : réalisation de supports en relation avec les services de l’université, organisation d’interview, participation aux événements du Collège doctoral,
- L'organisation et la mise en place d’événements en collaboration avec le Collège doctoral
Les candidats recrutés bénéficieront d’un accompagnement au métier du conseil par un spécialiste et d’un référent interne au Collège doctoral.

Dépôt de candidature : les candidats doivent envoyer un CV accompagné d’une lettre de motivation au plus tard pour le 30 septembre 2020 par courriel à Aicha Aarab. |
Consulid recrute 4 doctorant(e)s pour 2020/2021
2020-09-11 17:14:28
www.lilagora.fr
https://www.lilagora.fr/medias/image/18006501535c93bf5a5c4bc.jpg
2020-09-11 17:14:28
2020-09-11 17:12:21
Stephanie Piquet
Cet appel à candidature s'adresse aux doctorant(e)s de l'Université de Lille, de l'IMT Lille Douai, Centrale Lille et l'Université polytechnique des Hauts-de-France. Les grandes missions sont :La relation « entreprise » : recherche de missions, recherche de doctorant(e)s-conseil, gestion de la relation entre les 2, Le suivi administratif : contrat, paiement des prestations, achats,La communication : réalisation de supports en relation avec les services de l’université, organisation d’interview, participation aux événements du Collège doctoral,L'organisation et la mise en place d’événements en collaboration avec le Collège doctoralLes candidats recrutés bénéficieront d’un accompagnement au métier du conseil par un spécialiste et d’un référent interne au Collège doctoral.Dépôt de candidature : les candidats doivent envoyer un CV accompagné d’une lettre de motivation au plus tard pour le 30 septembre 2020 par courriel à Aicha Aarab.

https://www.lilagora.fr/medias/image/thumbnail_120564836862a04a2e7b251.png
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles