Retrouvez le podcast du 01 avril avec Yann Orpin , gérant de Cleaning Bio et président du Medef Grand Lille. Il nous donne son point de vue sur la situation des entreprises, quelles sont les actions qu'il mene avec ses équipes et nous incite à nous tenir prêt à la reconstruction .
Le 02 avril: Florent Ladeyn , Chef cuisinier de trois établissements dans les Flandres et sur Lille. Il nous donne son point de vue sur la situation des entreprises, quelles sont les actions qu'il mène avec ses équipes et nous incite réfléchir sur nos modes de consommation.
Le 3 avril, Gabriel D'harcourt DG de la Voix du Nord. En 40 minutes, il nous explique comment fonctionne le journal durant cette période de confinement, quels sont les impacts sur les revenus du journal et quelle vision a t'il de l'après.
Le 4 avril, Ondine Prévoteau est avocate associée chez Bignon Lebray. Elle nous éclaire sur les baux commerciaux et nous donne quelques conseils. Cas de force-majeure ou imprévision du contrat ? Urgence ou précipitation ? Retrouvez dans ce podcast, l'interview d'Ondine.
«Si c’était mieux après ? », le podcast développé par Laurent stock dirigeant de deux petites entreprises qui contrairement à la chanson, connaissent bien la crise,... qui a eu envie d’entendre d’autres entrepreneurs et acteurs de notre territoire sur: "Comment gèrent t’ils la crise, quels managements opèrent-ils, quelles initiatives ont-ils lancées et comment ils ambitionnent l’après. Tout ca, j’ai envie de vous le partager. Demain ne sera vraisemblablement plus comme hier mais finalement si c’était mieux après ?" N'hésitez pas à vous abonner à ses podcasts. |

Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles